Bienvenue dans les Boutières ,quelques part en Ardèche ,tout près du gerbier de Jonc c'est avec ce superbe fond d'écran permanent sous les yeux que demeurent Mouty et Papy Kouloum .

Mouty

Helbuel

La maison

Kouloum

Un site pourquoi faire et pour qui?

En tout premier ,pour rester en liaison avec nos enfants et surtout petits enfants disséminés partout en France et à l'étranger.

Mais aussi pour servir de relais ou contact avec d'autres personnes intéressées par notre parcours ou la région et qui désireraient des renseignements.

Suite à un article paru dans l'Equipe Magazine du 6 avril 2002 dans la rubrique" Internet " ,nous avons trouvé une famille qui pratique la randonnée avec ses enfants et qui ont un site de toute beauté :

http://perso.wanadoo.fr/allonzalaventure/index.htm

Un site sur la randonnée de plusieurs jours (à pied ou en canoë) avec des enfants :(récits ,cartes ,photos ,infos pratiques ,conseils sur la pratique de ces activités ,en général ,avec des enfants....)

 

1°) Où sommes-nous exactement? Situation géographique (page perdue, je vais la reconstruire).

 

2°) Des nouvelles des enfants et petits enfants et aussi de nos sorties? Le Journal de la Famille mis à jour 2 fois par mois .

 

3°) Les activités culturelles et sportives de Mouty et Papy Kouloum?

 

thoma-fripon.jpg (147166 octets)4°) Le 2 ième Tour des Boutières ( randonnée avec ânes d'une semaine).Ce périple a eu lieu en juillet 2001 avec nos  5 petits enfants .Le Livre-récit (rando-ânes) en images .Une miniature pour vous donner envie de la voir + grande et surtout pour rentrer dans le périple.  

 

5°a)Nous avons fait une reconnaissance du Stevenson ( GR 70 ) la 1 ière semaine de juillet 2002 en vue de l'année prochaine car nous serons une petite tribu ( 7 petits enfants de 2 à 7 ans) .Le Stevenson (rando-ânes 2002) en récit et en images  .

 

5°b)Nous avons participés  le week-end du 21-22 septembre  2002 à une randonnée-spectacle intitulé "La Trace des Hommes d'en Haut" organisé par l'association Mézenc-Gerbier (adresse e-mail : emzenc@inforoutes-ardeche.fr ).Si vous voulez voyager par le récit et par les images dans l'utopie des gens d'en Haut ( un clic sur le bouton index : La Trace Septembre 2002 ou sur le lien suivant : La trace des Hommes d'en Haut ).

                

6°) Si vous voulez nous laisser un commentaire ou demander un renseignement , servez-vous de la boîte aux lettres .Messagerie

Retour en haut de page

Une mise à jour sera faite avec une périodicité de 15 jours ,à partir de sa date de création prévue pour le 1er Mars 2002.