La traversée de la Loire

 

La descente .....de plus en plus raide ...un bâton ça aide alors !

Bonjour l'arrivée aux bords de la Loire car maintenant c'est la " Via Ferrata " sur les rochers ,au bord de la Loire .....Heureusement ,des cordes le long des rochers et beaucoup de personnel pour aider les trouillards et randonneurs en difficultés .....

L'arrivée sur la Loire La Via Ferrata

Retour en haut du tableau

2 mendiants nous encouragent ,tout au long de cette via ferrata ,vantant la nature et les beautés du site ....Tandis que derrière eux évolue un magnifique moulin à vent .

L'un des mendiants Le moulin à vent

Résultats de la course ? 3 de nos guides ....doivent parler de frayeurs de certains randonneurs ? .Heureusement ,pas de " casse " à signaler .Nous traversons la Loire sur une passerelle en bois toute neuve ( construite pour la Trace ) . 

3 de nos guides La passerelle

De l'autre coté de la Loire nous attend le 2 ième groupe ,parti de Présailles ,avec qui nous allons poursuivre la Trace .Nous sommes environ 200 randonneurs sur un petit sentier ,au bord de la Loire ,les uns derrière les autres ....à la queue leu leu .....ce qui nous permettra d'admirer les magnifiques " tableaux vivants " qui nous attendent sur la Loire !

Retour en haut du tableau

Aller au tableau suivant

Aller au tableau précédent

Retour à l'introduction de La Trace